DAY OFF

DSC_0722

Samedi, j’ai profité d’être en repos pour faire un petit tour hors de Lyon. Profiter du soleil à la campagne, sans courir partout était devenu important je pense. Ces derniers temps, le moindre jour de repos était complètement dédié à courir de partout, à voir du monde et au final ne quasiment plus voir mon chez moi. Une petite mise au vert est parfois nécessaire pour reprendre du bon pied! Du coup, pas de chichis sur la tenue, j’en profite même pour vous présenter mon nouveau jean boyfriend déchiré de chez Pimkie. Celui que j’avais était plutôt soft je trouve, du coup je le porte à toutes les sauces en ce moment, il est juste parfait! (et à -40% en plus…)

Je reviens vite avec les résultats du concours et un nouveau look! Bonne semaine!

Bisous

DSC_0710

DSC_0715

DSC_0698

DSC_0716

Top Primark / Boyfriend Pimkie / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

BO Claire’s / Collier -?(offert)

DSC_0672

(Photos ♥ Padre)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “DAY OFF

  1. Pingback: Actu blog : DAY OFF

Merci pour vos petits mots ♥