QUI L’EUT CRU?

DSC_0235

Hello!

J’espère que vous avez passé un bon week end de 3 jours (pour celles qui y avaient droit 😉 )! Personnellement je l’ai passé au travail, du coup je me suis fait un peu absente par ici… un week end avec un jour férié en resto ce n’est jamais synonyme de calme! Mais revenons en au blog… Il y a quelques temps, j’ai été invité par Kiabi pour découvrir leur nouvelle collection dans un magasin entièrement rénové à Givors. Comme l’an passé, c’était une soirée très sympa et je ne suis pas repartie les mains vides! Dans le post précédent, je vous montrais une petite blouse bleue…je vous présente donc logiquement sa jumelle blanche!

Le hasard a fait que je porte ici une tenue quasiment complète de chez Kiabi. Oui, oui, Kiabi…. Qui l’eut cru?! Sans le faire exprès, j’ai réuni ma nouvelle blouse et ma nouvelle veste bimatière avec mon slim motard que j’adore, une petite trouvaille de l’an dernier. Je n’ai jamais réellement douté du potentiel de Kiabi, mais je suis de plus en plus ravie de trouver de jolies pièces tendances à petits prix! Je me souviens de la période durant laquelle j’habitais Montélimar, ville ou il n’y a ni Zara ni H&M, et que j’étais de nouveau rentrée dans un magasin Kiabi. J’y avais à l’époque trouvé de jolies robes d’été pour un prix mini, que demander de mieux?!

Et vous, la mode à petits prix, ça vous parle?

blog mode kiabi look

blouse blanche dentelle kiabi blog mode

DSC_0249

Veste, Chemise, Slim Kiabi */ Boots Bershka / Sac See by Chloé

DSC_0222

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “QUI L’EUT CRU?

  1. Pingback: Actu blog : QUI L’EUT CRU?

  2. hello,
    j’étais déjà allée faire un tour sur ton blog il y a quelques jours, où tu apparaissais avec une blouse bleu et un short en cuir qui n’avaient beaucoup plu !

    Je suis ravie de te retrouver avec la même jolie blouse version en blanc !
    Ton look me plait énormément, surtout ton slim motard et ta veste bicolore !
    Il te va à ravir 🙂

Merci pour vos petits mots ♥