PRINTEMPS

blouse kiabi veste nude

Avec le retour des beaux jours, j’ai de plus en plus envie de porter des petites blouses avec des vestes légères… Le soleil est enfin là et ça fait du bien!!! J’ai ressorti ma veste rose poudré histoire de passer à des couleurs plus claires, plus estivales… De quoi faire du bien au moral! Comme pas mal de blogueuses, j’ai moi aussi craqué sur cette petite blouse aux empiècements dentelle… Franchement pour le prix je ne vois pas pourquoi se priver! Et quelque chose me dit que vous verrez prochainement sa jumelle blanche par ici! (oui, je crois qu’en ce moment j’ai une attirance aiguë pour les blouses blanches…)

A très vite, passez une belle journée!

blog mode veste nude short cuir

blouse kiabi dentelle

blouse dentelle kiabi blog mode

DSC_0135

DSC_0124

Veste Monoprix / Blouse Kiabi / Short Sheinside* / Boots Bershka

Bague Charlotte Martyr / Lunettes Rayban Clubmaster 

DSC_0014

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “PRINTEMPS

Merci pour vos petits mots ♥