LE BAGGY EN TALONS

baggy cuir h&m look blog 1

Me voici de retour par ici, pour mon dernier jour de vacances… Ce n’est pas parce que c’était les vacances que j’en ai profité pour poster plus, loin de là! Mais il faut parfois faire un petit break, prendre du temps pour soi et voir ses amis au maximum….croyez moi j’en avais besoin!

Je reviens donc avec mon baggy en simili cuir que vous connaissez déjà, mais cette fois ci en version plus « féminine ». Je vous avais dit que pour moi la seule association qui fonctionne « vraiment » avec ce pantalon ce sont les escarpins. Je n’ai pas changé d’avis, et j’ai voulu essayer pour voir. Il y a quelques années, j’étais une grande fan de talons en tout genre, mais depuis je me suis remise à plat. En effet, j’ai tendance à marcher vite et vous comprenez bien que ce n’est pas compatible avec les hauts talons!! Mais exceptionnellement je peux bien faire un effort! 😉

Alors, le baggy et les talons, c’est validé pour vous?

baggy cuir h&m look blog2

baggy cuir h&m look blog3

baggy cuir h&m look blog4

escarpins zara gris

baggy cuir h&m look blog6

Veste Zara / Top Camaieu / Baggy H&M / Escarpins Zara

Bracelet Galeries Lafayette / Bague DIY

baggy cuir h&m look blog7

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

6 réflexions sur “LE BAGGY EN TALONS

  1. Pingback: Actu blog : LE BAGGY EN TALONS

Merci pour vos petits mots ♥