WINNIE

veste fourrure zara blog mode

Winnie. Mais pourquoi Winnie? Tout simplement parce que c’est comme ça que la maman de Clem m’a appelée quand elle m’a vue avec ce manteau (coucou Zette si tu passes par là ^^ ). Sûrement rapport aux poils, tout ça, mais je m’en fiche perso j’aime bien Winnie l’ourson, je pourrais même vous raconter l’histoire d’une de mes coques de téléphone à l’effigie du petit ours jaune de mon enfance, ou même du surnom de ce cheval que j’aimais tellement à l’époque ou j’étais encore cavalière régulière (hem..) Mais passons, c’est pas le sujet du jour à ce que je sache, je m’égare!!

Revenons en à nos oursons pour la peine… J’ai donc trouvé ce manteau en Espagne, lors de ma fameuse virée de début d’année. Et il m’a bien accompagnée durant les jours froids qui ont suivi mon retour! Autant vous dire que je l’adore, et tant pis pour l’effet peluche, la chaleur est là et c’est tout ce qui compte!! Ce jour là, le soleil n’était pas au rendez vous, je n’avais pas forcément un moral de winner (on en revient toujours à winnie je crois…winnie-winner…ça va je rigole) mais peu importe. Je m’étais fait couper les cheveux, j’avais un manteau que j’aime, un short matelassé que j’aime, mes boots que je sur-j’aime (oui je débordais d’amour il faut croire…ou pas…) et surtout un nouveau chapeau! Le fameux, dont je vous parlais dans le précédent post! Une forme un peu « melon », en plus féminin, une petite asymétrie … Juste le chapeau parfait! Oui, lui aussi je l’aime!

Vous en pensez quoi de ce chapeau? On valide? 😉

Bisous!

détail sac zara blog mode lyon

blog mode chapeau

sac zara blog mode lyon

pistol acne

short matelassé

chapeau blog mode

Manteau Zara / Blouse Pimkie / Short Sheinside / Boots Acne

Chapeau Bon Clic Bon Genre / Sac Zara

veste zara blog mode

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

vide dressing

16 réflexions sur “WINNIE

  1. Pingback: Actu mode : WINNIE

  2. j’adore cette tenue ! tu as bien raison, ce manteau est canon !!! peu importe les petites réflexions (ceci dit winnie c’est plutôt gentil) ! le chapeau est top et te va super bien puis j’aime aussi beaucoup le short. Les boots, on en parle même pas ❤
    Bisous ma belle

Merci pour vos petits mots ♥