BOUTIQUES LYONNAISES #3 : BON CLIC BON GENRE

Je reviens aujourd’hui avec une rubrique que j’avais désertée il y a fort longtemps : les boutiques lyonnaises. Et c’est donc avec grand plaisir que je vous présente Bon Clic Bon Genre. Bon Clic Bon Genre, c’est quoi? A la base, c’était une simple boutique en ligne, mais vous savez comme moi qu’essayer des chapeaux, c’est juste primordial!! On est souvent déçu en commandant en ligne, à moins bien sûr de connaitre sa taille et de prendre une forme qui nous va! Mais là, trouver une boutique qui nous permette de tout essayer « en vrai » et de se faire conseiller, c’est juste hyper pratique si on est pas certain de ce qui nous va!

bon clic bon genre lyon chapeaux

Personnellement, les chapeaux, j’adore ça. J’ai toujours chez moi un bon vieux chapeau melon que mes parents avaient ramené d’une brocante quand j’étais petite… Sauf que ce chapeau est maintenant un peu trop petit, il me sert plus de déco qu’autre chose!

Alors quand Mélodie m’a proposé il y a de cela quelques mois de venir lui rendre une petite visite, j’ai été ravie. D’une la boutique est située à 2 pas de chez moi, et de deux, l’accueil et l’atmosphère y sont particulièrement chaleureux! Je passe devant cette boutique chaque fois que je me rend en centre ville, mais jamais je n’avais pris le temps de m’arrêter, je pensais qu’il s’agissait d’une boutique pour homme 😉 Comme quoi… il faut toujours chercher plus loin! En entrant je n’ai pas été déçue! Une jolie déco vintage, cosy à souhait, et … des chapeaux de partout! Le paradis des chapeaux même!

J’en ai essayé des chapeaux lors de cette après midi pluvieuse… Un peu comme une enfant qui a le droit de tout essayer dans une boutique! Tout ça sous l’oeil amusé de Mélodie, qui n’a jamais hésité à me prodiguer de bons conseils au passage! C’est ainsi que je suis repartie avec un joli chapeau qui ressemble vaguement à mon chapeau melon, mais dans un style un peu plus féminin… Promis je vous le montre dans un prochain look!

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 2

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 9

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 11

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 8

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 4

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 5

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 7

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 1

boutique chapeau lyon bon clic bon genre 6

La page Facebook de Bon Clic Bon Genre

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

3 réflexions sur “BOUTIQUES LYONNAISES #3 : BON CLIC BON GENRE

  1. Pingback: Actu mode : BOUTIQUES LYONNAISES #3 : BON CLIC BON GENRE

Merci pour vos petits mots ♥