TRIO GAGNANT

DSC_0228

Trio gagnant? Mais de quoi elle nous parle aujourd’hui? Eh bien tout simplement de mon « association » fétiche de cet hiver… Sans le faire exprès, j’ai à maintes reprises porté CE pull avec CES boots et CE sac. Un peu monomaniaque du beige cette hiver peut être? Quoi qu’il en soit, non je ne m’en suis pas lassée, tout va bien de ce côté là je vous rassure. J’ai cependant repris mes bonnes vieilles habitudes de noir et de bordeaux, histoire de varier les plaisirs!

Passez une bonne journée, je vous retrouve avec du DIY dans le prochain article! Bisous!

DSC_0237

DSC_0223

DSC_0235

DSC_0240

Veste Sheinside / Pull H&M (merci ma Cla ♥) / Short Monoprix / Boots Eram / Sac Gérard Darel / Snood Jennyfer (merci mes collègues)

DSC_0221

(Photos ♥ Marion May)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “TRIO GAGNANT

  1. Pingback: Actu mode : TRIO GAGNANT

Merci pour vos petits mots ♥