LACE DRESS

DSC_0154

Hola!

Voilà voilà, les vacances ont enfin commencé, pour mon plus grand bonheur! C’est parti pour 2 semaines espagnoles avec ma Clem et nos chéris! Le programme est chargé (ou pas…) : farniente, piscine, plage et shopping sont déjà prévus, en espérant que la météo soit de notre côté!

Dans ma valise, j’ai embarqué cette petite robe en dentelle, achetée chez Suite Blanco pour une petite misère (merci le destockage avant fermeture 😉 ). Je cherchais une robe dentelle depuis un moment, et lorsque j’ai croisé celle ci, j’ai de suite aimé sa découpe dans le dos! (alors oui, bon, elle implique le non-port de soutien gorge… ce n’est pas forcément évident pour nous toutes, mais elle a un joli rendu, et je n’ai pas cette impression de me balader toute nue!)

Sur ce, je vous laisse, je reviens vite avec des looks made in Spain!! Bisous!

DSC_0183

DSC_0207

DSC_0211

DSC_0213

Robe Suite Blanco / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

Manchette By Lis

DSC_0139

(Photos ♥ Clémentine)

8 réflexions sur “LACE DRESS

Merci pour vos petits mots ♥