LA VESTE. LE SAC. LES BOOTS.

Que de nouveautés dans ce look! Mais attention, de la nouveauté à prix mini car le sac et la veste font partie de mes trouvailles de dimanche dernier au vide dressing de Sophie! La veste est juste parfaite, j’adore sa coupe, ses épaulettes, son col et son effet bi-matière ! Quand au sac, un Gérard Darel qui a déjà vécu mais que je retrouve à des prix fous sur Internet!! (alors que là, honnêtement, j’en ai eu pour une bouchée de pain!!) Mais je n’ai pas pu résister sur sa couleur et ses anses pailletées… Il est parfait comme sac de tous les jours et permet à mon cabas de souffler un peu 😉

Les boots ont été trouvées au hasard d’un tweet, sur le vide dressing d’Angèle, je les adore! Je crois d’ailleurs que je suis en pleine session boots en ce moment ^^ (l’effet de l’automne, après les baskets?!)

Veste Vanessa Bruno / Top & Ceinture Monoprix / Slim Jennyfer / Boots Sandro / Sac Gérard Darel

Bijoux Charlotte Martyr, Vintage

(photos  Sophie)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “LA VESTE. LE SAC. LES BOOTS.

Merci pour vos petits mots ♥