LES HISTOIRES D’AMOUR FINISSENT MAL…

…En général 😉

Tiens, on dirait qu’il s’est passé un petit bout de temps depuis ma mésaventure avec cette veste…  Je ne sais pas si c’est la chaleur étouffante de cet été ou la peur qu’elle se craque de nouveau mais je vous avoue que j’ai eu du mal à la reporter 😉

-Pour celles qui arrivent en cours de route, la petite histoire concernant cette veste est que moins d’1/2 heure après l’avoir mise pour la première fois, j’ai eu la désagréable surprise de constater que celle ci était déchirée sur la couture en plein milieu du dos!!! J’ai fini par la faire échanger quelques jours après par une adorable vendeuse…en espérant qu’elle ne craque pas une deuxième fois!!-

Ceci dit, je l’aime toujours autant, et la baisse des températures ces derniers temps va me permettre d’en profiter un peu plus je le sens!

Veste Zara / Top péplum Maje / Slim Cheap Monday / Sneakers Isabel Marant

Bijoux Chic Alors!, Charlotte Martyr, vintage

(Photos ♥ Alicia)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “LES HISTOIRES D’AMOUR FINISSENT MAL…

  1. Ma soeur a eu le meme problème avec la meme veste. En conduisant sa vete s’est craquée le long de la couture en plein milieu du dos, sa meuilleure amis a eu aussi la meme surprise! C’est vraiment dommage car cette veste est canon!
    J’aime beaucoup ton look.
    Bises

  2. @ au fil d’isa : je l’espère aussi 😉 en tout cas j’en prends le plus grand soin depuis !! merci !
    @elofancy : merci beaucoup !
    @ jules : ohla !! donc je note, ne pas conduire avec non plus !!! en magasin ils m’ont dit que le défaut était vraiment flagrant et que je n’étais pas la seule à leur retourner :/
    @aurélie : merci beaucoup !
    @ so from paris : n’hésite pas fonce si tu les trouves !!!!
    @gilberte : merci !! j’espère qu’elle durera un minimum !
    @jessica : oui je l’espère aussi … merci ma belle !

    bises

Merci pour vos petits mots ♥