LA PERFECTION FAITE SWEAT

Comment aurais-je pu résister?

Un sweat pareil, ça rejoint forcément ton dressing en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! Il faut dire que je l’ai trouvé beau sur Clem, et Alicia n’a fait que confirmer ma pensée. Moi qui ne connaissais Oysho que de nom, mon passage en boutique m’a fait découvrir un univers de douceur et de confort… J’ai eu envie d’acheter… hem… une bonne partie du magasin?!

Quoi qu’il en soit, je pense devenir vite accro !!!

Sweat Oysho / Slim Cheap Monday / Ballerines Etam / Sac Vanessa Bruno 

Bijoux Chic Alors! / Charlotte Martyr

 (Photos ♥ Alicia)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “LA PERFECTION FAITE SWEAT

  1. @ elza : mais craaaque ma biche il est parfait !!! 😉
    @jules : merci !
    @ micmac : je valide !!! très agréable à porter 😉
    @pinupapple : il l’est !!!!
    @elodie : je les avais trouvées en fin de soldes pour 4€, une affaire !!
    @gilberte : merci !
    @sophie : miaouu ^^ je me doute que toi et le graouu c’est l’amour !!
    @emmanuelle : j’ai pris M car ma copine Alicia l’avait en S et il était trop court pour moi 😉

    bises

Merci pour vos petits mots ♥