COMFY

Quoi de plus agréable en repos que d’être habillée confortablement? Pas trop de prise de tête, le plaisir de re-rentrer dans son slim python qui a déjà bien 2 ans d’âge (comme quoi j’ai bien fait de le garder intact, vu le retour de l’imprimé python cette saison^^), une paire de sneakers que vous commencez à connaître, un top doudou trouvé à la fripe pour 3 fois rien (8€ pour du American Vintage si j’ai bonne mémoire…)…

C’est loin d’être la tenue la plus classe du monde, je l’accorde, mais en ce moment je n’ai pas la tête à être classe, j’ai plutôt des yeux de déterrée et il faudrait accessoirement une bonne coupe de cheveux pour rebooster tout ça!!  On verra pour la prochaine fois 😉

Tops American Vintage (les 2) / Slim python Pimkie / Sneakers Isabel Marant / Sac Vanessa Bruno

Bijoux : Wearetheneons, Charlotte Martyr, Claires’s, Fashionology

(Photos ♥ Pierre)

12 réflexions sur “COMFY

  1. @gilberte : merci !
    @d : merci beaucoup !
    @jules : je t’avoue que moi aussi 😉 j’en suis trop fan ^^
    @sophie : comme quoi !! je ne regrette pas pour le coup !
    @gribouillie : je l’aime trop !! j’espère pouvoir le porter un peu cet hiver, il m’a l’air assez fragile …
    @audrey : merci !
    @fancy melody : merci !
    @marie : merci !
    @caroline : merci beaucoup !
    @myriam : comme quoi il faut savoir garder les vieilleries des fois 🙂
    @jessicabbj : merci ma belle ! ❤

    bises

Merci pour vos petits mots ♥