LA DONNA E MOBILE

Le titre est une petite dédicace à Clémentine et Alicia, car pendant que nous prenions ces photos dans la cour chez Alicia, c’est précisément la chanson qu’un cuisiner chantait dans les arrières d’un restaurant… (Scène plutôt comique car le cuisinier en question y mettait vraiment du coeur si vous voyez le genre…^^)

Mais la traduction « souvent femme varie » s’applique bien ici… Comprenez que je suis plutôt « difficile » lors de l’achat d’un basique et que mon nouveau tee shirt me ravit vraiment! Un tee shirt blanc certes, MAIS avec le détail qui va bien dans le dos. Pas trop simple non plus, l’honneur est sauf. Ouf.

L’occasion aussi de vous présenter mon nouveau bébé (du moins un des nouveaux…), reçu pendant mes vacances. Un des sacs de la collection spéciale Vanessa Bruno pour La Redoute. Archi soldé. Une affaire, et certainement pas le dernier sac Vanessa Bruno de ma mini-collection! (comment ça je parle trop? ^^)

Top Mango, Short Pimkie, Sandales Zara, Sac Vanessa Bruno/La Redoute

Bijoux New Look, Charlotte Martyr, Wearetheneons

♫ Luciano Pavarotti – La donna è mobile ♫

(photos Clémentine)

12 réflexions sur “LA DONNA E MOBILE

  1. Oh oui joli le t-shirt bien vu !
    Et j’avoue que ce sac est vraiment beau ! J’ai hate aussi de te voir avec le cabas de Clem’ héhé 😉 !
    Bisous Steph !

  2. @alicia : non mais rien que d’y penser je rigole toute seule !!! merci ma poulette ❤
    @clemence M : merciii !! surtout que moi et la simplicité ça fait parfois …12??? 😉
    @julie : j'ai craqué !!! et je montre bientôt le sac de clem pas de soucis il ne me quitte plus !!!
    @faany : merci ^^
    @micmac : merci beaucoup !!!
    @elza soko : merci poulette !!
    @rizouu : merci !! il est vraiment top je l'adore !! (même si il a juste des rabats et pas de vraie fermeture :/ faut juste faire attention ^^)
    @magalie cooper fashionblog : merci !! il existait en plusieurs autres toutes aussi jolies mais celle là j'avoue je n'ai pas pu résister 😉
    @hervine : merci ^^ je vais essayer de me mettre dans des basiques comme celui çi c'est que du bonheur à assortir (la fille qui débarque…)
    @christie beauté : merci beaucoup!
    @marcela : merci ! sauf erreur je crois que c'est "blush" et qu'il est toujours dispo sur le site 😉 (je dis ça je dis rien hein…)

    bises

Merci pour vos petits mots ♥