TRUE COLORS

I’m back !! Le retour à la réalité est difficile je l’avoue… mais il faut bien une fin aux vacances.. A défaut de poster pendant ces 2 dernières semaines, j’en ai profité pour faire quelques photos de look. Même si le beau temps n’était pas forcément au rendez vous (comme sur la photo…)

Ce qui ne veut pas forcément dire s’habiller en gris ou noir 😉

Parfois s’habiller avec des vêtements colorés peut aussi faire venir le soleil !!

♫ Cyndi Lauper – True colors ♫

Pull Zara, Slim H&M, Sneakers compensées (grossiste), Sac Vanessa Bruno

Bijoux Charlotte Martyr, Mango

6 réflexions sur “TRUE COLORS

  1. @cocoberryx : je les adore!! je ne sais pas j’ai eu un flash pour les porter ensemble 😉
    @micmac : merci beaucoup !
    @yuliya : merciii !!
    @paula : merci 😉
    @sophie : on peut dire ça oui !! 😉 (achat intelligent aussi ^^)

    bises!

Merci pour vos petits mots ♥