PEPLUMxMINTxLEO

J’ai finalement cédé aux sirènes du top péplum. Après avoir résisté chez Zara et H&M, j’ai cédé chez … Maje. Oui, parfaitement. Mais à -50% qui aurait pu résister sérieusement?! Encore une fois, et comme pour le gilet de l’autre jour, je remercie Sophie pour le bon plan!!

Que dire si ce n’est qu’il est parfait?!!

Au final ,mardi dernier lorsque j’ai accompagné Clémence à la Kusmi Tea Party à Lyon Confluence (je vous en reparle plus tard), je n’ai pas pu m’empêcher de le porter (et de l’étrenner par la même occasion!).

Associé à mon slim mint qui se fait mon plus fidèle allié ces temps ci, détrônant les autres pantalons de mon dressing, j’ai décidé de ressortir mes slippers léopard de l’an passé. Elles ont bien vécu mais je les adore…

Quant au sac à franges… que dire? Une vieillerie qui date du début des blogs mode (il y a bien de ça 4 ans, quand j’étais encore grenobloise)… Un sac qui avait fait son petit effet à l’époque et que j’avais retrouvé en fin de soldes chez Zara pour 3 fois rien. Quand les prix de Zara n’étaient pas ce qu’ils sont aujourd’hui en tout cas! ^^

Top Maje / Slim H&M / Slippers Texto / Sac Zara

Bijoux Charlotte Martyr

Merci encore à toi Héloïse pour la petite séance photo sous la pluie !! ❤

11 réflexions sur “PEPLUMxMINTxLEO

  1. De rien ma belle, c’était avec plaisir^^! Cette tenue était vraiment canon, vrai coup de coeur pour ton top peplum 😉 Et notre amour commun pour ce pantalon! Très bon moment avec toi, à refaire!!

  2. très jolie tenue! ce sac fait toujours autant d’effet, il est canon! et ce slim mint te va super bien!
    bisous et bonnes vacances, profites-en bien, tu les mérites amplement!

    • Très joli look, ce top est fabuleux ! Et j’adore tes boucles d’oreille. Moi aussi, j’ai bien du mal à me séparer de mon slim mint en ce moment, il illumine même les journées les plus grises.

      Bises
      Isa

  3. @toushka : merci beaucoup !
    @héloïse : plaisir partagé !! shah notre amour du pantalon…bon choix étant donné que tu en portes peu 😉 à refaire !!!
    @clementine : merci ma poulette !!<3
    @clémence M : merci à toi !!
    @sandra H : oh merci ^^ je l'aime beaucoup aussi, le top y est certainement pour beaucoup 😉
    @julie : merci ma belle !!
    @camdess : merciiiii !!!
    @dieze : yeahh (mais j'adore les franges 😉 )
    @jessicaBBJ : c'est pour ça que je l'ai gardé 😉 je ne peux pas m'en séparer même s'il s'est "démodé" depuis 😉 merci en tout cas ma belle !!
    @au fil d'isba : merci beaucoup !! je n'ai qu'un top péplum pour le moment, mais quel top !! je l'aime ❤ 😉 et je valide pour le slim mint !!!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥