ZARA C’EST TOI?

Désolée, vraiment, pour le titre pourri…

Mais allez, avouez que la ressemblance est frappante non?!! Alors oui, comme beaucoup j’ai bavé devant ce jean délavé Zara. Sauf que.

Sauf que 50€ dans un jean que je pourrais faire moi-même…voilà, on s’est compris je crois! Du coup j’ai « sacrifié » mon vieux boyfriend Monoprix dont je n’aimais plus vraiment la couleur. Un bon bain de javel sous haute surveillance (histoire de ne pas foirer la démarcation…) et le voici!!

Un parfait jean Zara-like pour… 10€ !! (comptez 8€ de jean en fin de soldes, et à peine 2€ de javel)

Accompagné pour l’occasion par ces superbes sandales python Zara, qui m’ont complètement fait craquer (et qui vont vraiment me tuer les pieds je le sens…il faut vraiment que je me réhabitue aux talons après 1 an et demi de plat, merci le boulot! L’adepte des talons de 10 n’est plus vraiment pour le coup…)

Tee shirt H&M / Slim Monoprix DIY / Sandales Zara / Mini sac Monoprix

Bijoux Charlotte Martyr / Chic Alors!

 

(photos ♥ Clarisse)

12 réflexions sur “ZARA C’EST TOI?

  1. Super exemple de fringue homemade ! Comme quoi, avec un peu d’imagination, les vieilles sapes ne sont pas près de rejoindre les chiffons. J’ai tendance à couper dans mes vieux vêtements pour faire une poche sur mes tee-shirts : du patchwork classy et surtout super pour coloriser ses tees ternes.

  2. Ces sandales sont juste magnifiques ! Malheureusement, je suis privée de sandales à talons en ce moment pour cause de problèmes de dos, mais c’est un modèle que j’aime vraiment beaucoup. La petite bande imprimé serpent fait toute son originalité !

    Bises
    Isa

  3. @nadia : merciii !! je l’adore !! et les sandales j’ai encore un peu de mal à marcher avec mais j’y crois ça va revenir !!! 😉
    @albernathy : tu peux essayer, c’est hyper simple !!! et absolument pas cher!!
    @sandra H : canon !!! j’adore!!!
    @myriam : merci !!
    @laura : merci beaucoup !!
    @gilberte : mercii ^^
    @jessicaBBJ : merci poulette ! je ne savais pas trop ce que ça pouvait rendre du coup je suis restée à côté du jean tout le temps 😉 mais je suis contente du résultat 🙂
    @garance desirée : elles le sont oui :/ mais j’espère que mon habitude des talons hauts va revenir vite 😉
    @christy beauté : oui c’est trop bien de renouveler ses anciens vêtements, au moins ils sont personnalisés et nous ressemblent beaucoup plus !!
    @au fil d’isa : merci ! oh c’est vraiment dommage les problèmes de dos pour ça :/ j’espère passer au travers car mon métier n’aide pas forcément de ce point de vue…

    bises

Merci pour vos petits mots ♥