FADE TO GREY

Devenir gris.

Autant vous dire que j’avais commencé la journée parfaite avec mon parfait petit perfecto mint clouté de chez Zara. Et qu’une fois arrivée devant chez Sophie, elle me fait remarquer que le fameux est … déchiré. Oui, déchiré. Sur la couture du dos, bien en évidence donc (non je n’ai même pas les cheveux assez longs pour camoufler ça…). Résultat j’ai passé la demi journée avec cette chose déchirée sur le dos, ô rage ô désespoir quoi.

Mais c’était compter sans les bons plans de Sophie et sa bonne idée d’aller faire un tour à la braderie des commerçants du 6ème l’après midi…

♫ Visage – Fade to grey ♫

J’ai donc trouvé le gilet parfait que je cherchais depuis longtemps (oui, la dinde que je suis n’avait même pas tilté sur la collection American Vintage X Monoprix, c’est dire…). Gilet American Vintage donc. (sur lequel mon chat se vautre dès que je ne le porte pas, ce qui signifie donc : confort absolu félin)

Le gilet. Gris. La base quoi.

Gilet American Vintage / Tee shirt Zara / Slim Comptoir des Cotonniers / Bottes Ash / Sac Zara

Bijoux Sowat / Charlotte Martyr / Claire’s / Asos 

(photos Sophie)

8 réflexions sur “FADE TO GREY

  1. Oh mince! C’est super abusé pour ton perf mint :S J’espère que c’est réparable! Bon, en tout cas, tu as vraiment trouvé un beau gilet pour compenser!
    Bisous poulette!!

  2. La braderie résèrve bien d’autres surprises et de bien bonnes affaires…teasing quand tu nous tiens 😉 Et pour cette base, une belle acquisition validée par le chat = perfection qui te fais oublier la déception du petit perf clouté/troué…D’ailleurs je suis curieuse de savoir la suite, si l’espagnol fait son commerçant ou non ! Dis nous tout. Bisous

  3. @riggs : je suis bien d’accord avec toi !!! canon !!
    @hervine : oui, j’étais bien déçue mais bon Zara a bien réagi 😉 j’espère que le nouveau va durer!! et le gilet a bien compensé !!
    @cecile et thais : il est juste parfait !! le perf a fait un retour express chez zara ou j’ai pu le changer 😉 tout va bien donc !!
    @myriam : merci beaucoup!!
    @sophie : oh que oui de belles surprises!!! merci encore 😉 et pour zara, ils ont été au top (à Ecully en tout cas!)
    @yuliya : merci !!!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥