ECLAT DE MODE – BIJORHCA : SAVE THE DATE

Si seulement je ne devais pas partir 1 seule journée en formation à Paris… Evidemment, il m’aura fallu patienter jusqu’au début du mois de juin pour me confirmer la date… Pourquoi?

Car le salon Bijorhca-Eclat de Mode se déroule à Paris Porte de Versailles du samedi 30 juin au mardi 3 juillet.

(Et que bien sûr ma journée de formation tombe le 28 juin…)

Si j’ai bonne mémoire, il me semble que Clémentine y était allée l’an passé et qu’elle avait ramené de quoi faire de jolis bijoux! Autant vous dire que j’aurais vraiment aimé y aller pour mes petites créations! Car il s’agit quand même d’un évènement international concernant les dernières tendances en matière de bijoux!!

Autant vous dire que je vais checker les dates du prochain, histoire de ne pas rater le coche!

Une réflexion sur “ECLAT DE MODE – BIJORHCA : SAVE THE DATE

  1. Tu ne peux vraiment pas rester le weekend après ?? C’est dommage c’est pas très loin de chez moi on aurait pu y aller ensemble !

Merci pour vos petits mots ♥