BORN IN THE USA

C’est la chanson qui m’est venue à l’esprit quand j’ai enfilé ce short ce soir…

Le combiner avec mon nouveau pull Zara était une évidence pour ainsi dire. Après avoir retourné twitter (merci à celles qui m’ont renseigné d’ailleurs 😉 ) et écumé tous les Zara lyonnais, j’ai fini par le trouver au Zara de Bellecour, grâce à une adorable vendeuse partie le chercher en réserve car le petit *§@*! était juste introuvable sur Lyon!! Autant dire que j’ai été tenace pour le coup! Mais je trouve cette coupe tellement cool qu’il me le fallait absolument…

Au final, une tenue à la cool, idéale pour un petit resto avec Alicia qui a joué les photographes dans le nouveau centre commercial lyonnais, La Confluence. Une première visite pour ma part, qui en appelle forcément une autre mais de jour cette fois ci!! Affaire à suivre…

La toute première sortie de mon collier fait maison! 

Short Topshop / Pull Zara / Veste militaire vintage / Boots Texto / Sac CDC

Bijoux : DIY / Claire’s / Charlotte Martyr / Wearetheneons

8 réflexions sur “BORN IN THE USA

Merci pour vos petits mots ♥