MANUCURE : DES P’TITS POINTS…

Ayant découvert récemment le blog merveilleux de Pshiiit, j’ai décidé de franchir le cap et de tester quelques unes de ses manucures. Et lors de mon dernier jour de repos, me voilà partie à me faire des petits points sur les ongles… (son article ICI)

Trouver les vernis n’était déjà pas facile, l’association des couleurs, les vernis plutôt couvrants et mats… mais si j’avais su ce qui m’attendait !!! En effet, j’ai fait avec les moyens du bord étant donné que je n’avais pas de « dotting tool », j’ai essayé avec une épingle,  un trombone, une plume… sans résultat concluant! Jusqu’à ce que mon regard s’arrête sur… le stylet de mon ancien portable!! Artisanal je vous l’accorde, mais plutôt efficace pour une première.

Vernis : Mavala « bronze green n°155 », H&M « lemon sorbet »

4 réflexions sur “MANUCURE : DES P’TITS POINTS…

  1. C’est mignon c’est petits points 🙂 Les vernis Malvala ont l’air vraiment trop y a des supers couleurs en plus et ils sont pas trop chers, je crois que j’achètera ça en prochain vernis !
    Thaïs

Merci pour vos petits mots ♥