INDIAN

Aujourd’hui je voulais vous montrer (enfin…) mes petites boots frangées. Souvenez vous, mon auto-cadeau ^^

Avec ce slim bordeaux, j’ai d’abord eu un doute sur l’association, et au final il se trouve que j’aime bien. Comme quoi!

Je vous avoue que j’ai fait un peu n’importe quoi en mixant les franges, les tresses, le sequin et le bordeaux mais je pense avoir limité la catastrophe (enfin si c’est le cas, dites le moi hein 😉 )

Un collier oublié et retrouvé!

Pull Casy’s / Slim Zara / Boots Texto / Collier Camaïeu / Bagues Sowat et Charlotte Martyr


15 réflexions sur “INDIAN

    • Merci ^^ Et mes cheveux….je crois qu’ils ont poussé mais c’est tellement rare de me voir sans chignon que même moi j’ai du mal à m’en rendre compte du coup O_o
      bisous !!

  1. Bonjour j adore votre look du 19 fevrier 2012j aurais voulu savoir si par hasard vous ne vendiez pas vos bottines à franges texto ou si vous saviez ou en trouver dans le même
    genre ! Je les adore trop !! Merci d avance

Merci pour vos petits mots ♥