TRASH

Voilà voilà. Le premier look que je vous présente avec mes nouvelles Trash adorées. C’est simple, je ne porte plus qu’elles en ce moment. Depuis le temps que je les attends dans mon shoesing, elles méritent bien d’être mises à l’honneur!!!

Pour aujourd’hui, tenue de rigueur face au mauvais temps et au froid : le premier degré. Leur petit nom, c’est Trash? Ok, allons y gaiement dans le pull destroy et le short en cuir (celui acheté chez Monoprix à -50% pour celles qui ont suivi sur Twitter 😉 ). Car même si c’est ce à quoi on s’attend en premier… ben ça leur va bien! Faut dire ce qui est quand même!! C’est pas parce qu’on a des boots destroy qu’il faut obligatoirement les « dédramatiser » (pouahh ce mot!) avec la dentelle et les petites fleurs … ^^

Bref, tout ça pour dire que mes Ash Trash, je les aime d’amour. ♥

Pull : Casy’s / Short cuir: Monoprix / Boots Ash Trash

Sac Zara / Bijoux : Charlotte Martyr et Megagrawww

17 réflexions sur “TRASH

    • Merci !! Bon après c’est une question de goût personnel 😉 C’est vrai qu’elles sont très marquées, mais elles vont tellement avec tout…. 😉
      a bientôt!

    • Oh non il ne faut pas douter!! Elles sont tellement confortables, se marient avec tellement de choses qu’elles sont forcément vite amorties!! Depuis que je les ai reçues, j’ai du les quitter 4 jours maximum !!! c’est dire!

  1. Tu les as trashisé à fond alors!!! Entre le pull déchiré et cette très belle affaire en cuir, veinarde…y’a pas à dire c’est vraiment une belle acquisition ces bottes, j’en suis presque envieuse, vais me raboter mon 39 ahaha J’ai cru comprendre ton changement de programme sur twitter avec ton job, mais semaine pro on peut se faire une session soldes ??? Des bisous

    • Je me doute que tu aimes !!! Bon maintenant on est à égal sur les chaussures qui excitent hein 😉 je ne vais pas me remettre de tes bottes comme ça je crois 😉
      bisous bisous

  2. Elles sont magnifiques les Ash trash je les ai en marron, je les ai eu a noel.. je les ai bien attendu.. et fameux prix quand même,mais je ne les quitte plus non plus!!!!!!!!

Merci pour vos petits mots ♥