FRAMBOISE

Suite à l’après midi avec Margaux, je reviens avec un look composé de 2 nouvelles pièces. Le pull déjà. En ce moment je suis à fond sur les gros pulls « doudou » à sequins. J’ai craqué pour la version noire, mais je pense que la version crème ne devrait pas tarder à arriver dans mon dressing!

Et le slim. Framboise svp! Les photos de nuit ne lui rendent pas justice du tout, il ressort rouge!… Mais au fond c’est une magnifique couleur framboise, bien éclatante qui fait toute sa particularité. Margaux, merci encore à toi pour m’avoir motivée à le prendre 🙂

Au final, un look un brin rock que j’affectionne beaucoup…

Pull et slim framboise Casy’s / Boots La Redoute / Perfecto Cache Cache / Echarpe Zara / Sac Ebay

Bijoux Asos, Charlotte Martyr, Claire’s

Ps : photos prises de nuit, avec un appareil photo capricieux… 😉 Merci encore ma Sophie ❤ !

9 réflexions sur “FRAMBOISE

    • Merci !! Je n’avais pas fait attention au Manoush mais ce qui est sûr c’est qu’il ne font pas le même prix 😉 en tout cas j’en suis ravie !!
      bises

Merci pour vos petits mots ♥