Promenade au soleil // + résultats du concours

En vacances, j’ai renoué avec les promenades l’après midi. Quel bonheur de ne rien avoir à faire, ne pas se dire qu’à 18h il faut retourner travailler!! On a pu profiter comme il se doit du soleil vendéen, ça aide à remonter le moral!

Pour cet après midi là, une tenue toute simple mais confortable, accompagnée de mes bijoux fétiches Charlotte Martyr : ma bague croc qui ne me quitte quasiment jamais et ma bague serpent (merci <3) qui l’accompagne à chaque fois 😉

Et je crois bien que c’est une des premières sorties des petites compensées léopard H&M… Je les aime beaucoup mais je ne sais pas trop comment les porter j’avoue…

Tee shirt Zara / Slim Comptoir des Cotonniers / Compensées H&M / Sac Ebay

Bijoux fétiches : Charlotte Martyr / Chic Alors!

COMME PREVU, LES GAGNANTES DU CONCOURS « MON PORTE SAC » ONT ETE TIREES AU SORT !! J’ai donc demandé à l’homme 5 chiffres entre 1 et 17. (une petite précision sur le commentaire numéro 8 le fait compter pour 1) LES GAGNANTES SONT DONC :

12 : Choutine

8 : Jessica (ton commentaire a bien compté pour 1)

11 : Laetitia

17 : xYuka

4 : Charlotte

Je vous ai envoyé un mail à toutes les 5, bravo à vous et merci à toutes celles qui ont participé, j’espère pouvoir faire d’autres petits concours du genre bientôt!

2 réflexions sur “Promenade au soleil // + résultats du concours

Merci pour vos petits mots ♥