I’m still standing

Toujours présente, même si le boulot arrive à me faire perdre la notion du temps et des « jours de repos ». Ces fameux jours tant attendus, durant lesquels je devrais sortir au lieu de plonger au fin fond de mon lit pour la journée. Usée, c’est le mot.

Bref, passons au look.

Rien d’extraordinaire au final, mais c’est le look idéal à mes yeux pour le samedi soir que j’ai passé. La fête annuelle du village ou j’ai grandi, au bord du lac, feu d’artifice, musique, bière, copains et retrouvailles…  La soirée s’est terminée sous une pluie démente mais je suis bien contente d’avoir pu faire cette petite parenthèse!

L’éternel duo jean-tee shirt, avec un gilet et une paire de boots, on ne peut pas faire plus confortable (sous la pluie j’entends… ^^). Quant aux boots, je les ai achetées pendant les soldes, grâce à Hélène et son super bon plan! Moi qui voulais une paire de boots pratique, confortable, à mettre sans modération, je l’ai enfin trouvée!

Top Monop’ / Gilet Casy’s / Jean Comptoir des Cotonniers / Boots La Redoute / Sac Ebay

Bijoux : Pimkie, Claire’s, Charlotte Martyr

♫ Elton John – I’m still standing

9 réflexions sur “I’m still standing

  1. J’adore ce look et je suis contente de voir ces boots car je les ai commande avant de partir et j’ai hâte de le voir en rentrant de vacances.

    • Merci !! Les boots sont top, et pourtant je porte soit du plat, soit des talons hauts (sinon ça me fait bizarre) mais là elles sont parfaites !! j’espère qu’elles te plairont !

Merci pour vos petits mots ♥