ORANGE

Depuis le temps que ce pantalon dormait dans mon dressing… Il aura falllu des semaines de mauvais temps et de pluie pour me convaincre de le porter !! Un peu de orange dans toute cette grisaille, au premier rayon de soleil il faut bien marquer le coup!!

J’en profite pour vous montrer la fin de ma commande « soldes » Zara (le sac rouge du post précédent était le premier article), avec les sandales léopard et le sac qui sera au top pour aller à la plage en septembre. (espérez qu’il fasse beau, le mauvais temps et les vacances lointaines vont finir par avoir raison de moi 😉 ) 

Tee shirt Wearetheneons / Pantalon H&M / Sandales et Sac Zara

Bijoux : Bague ange Sowat / Bague croc Charlotte Martyr / Bracelet Fashionology

7 réflexions sur “ORANGE

  1. Hihi, oui, comme tu l’as vu j’ai craqué pour le collier renard de Chic Alors! 😉
    J’adore ton tee-shirt attrape rêve et ce grand sac cabas est ravissant^^! Et j’adore tous tes beaux bijoux 🙂
    Bisous bisous ma belle.

Merci pour vos petits mots ♥