STARS & FLOWERS

Un petit look, celui de dimanche dernier au Marché de la Mode Vintage (immortalisé par Coralie 🙂 )! J’ai ressorti une robe qui commence à dater un peu mais qui est hyper confort, faut bien recycler un peu et arrêter les dépenses après ce week end 😉

J’ai étrenné pour l’occasion (bon j’ai triché le samedi mais je ne pouvais pas attendre!) mon nouveau collier Chic Alors!, avec son côté masculin et ses étoiles, j’en suis dingue. Après avoir perdu ma chaîne fétiche, je pense avoir trouvé un bon remplaçant !!

Robe Pimkie / Sandales Promod / Sac Comptoir des Cotonniers

Bijoux : Charlotte Martyr / Chic Alors! / Claire’s / Fripes

6 réflexions sur “STARS & FLOWERS

  1. Tu étais toute belle vêtue ainsi 🙂 Et j’adore la photo que
    j’ai prise où tu portes mon chapeau, tu es rayonnante! Cette robe
    est magnifique, j’aime son côté bicolore! Très bon choix pour ce
    collier et ces boucles sont splendides, elles habillent une tenue
    et donne une touche d’originalité! 😉 Bisous bisous ma belle et
    merci d’être passée sur mon blog!

    • Merci 😉 C’est vrai qu’elle est sympa cette photo !! Puis ces boucles… alalaaaa mais que je les aime !!! Entre celles là et celles de Chic Alors (celles que tu as, j’ai craqué 😉 ) c’est mon top du moment !!
      bisous et à très vite !

Merci pour vos petits mots ♥