SO COOL

Me voilà revenue à l’instant de Grenoble… Encore une journée marathon comme je les aime! Le marché des créateurs, la friperie Nola Chérie (j’y reviendrais dans les prochains posts) … et pas mal de voiture dans la journée aussi 😉

Au niveau de la tenue pour aujourd’hui, du cool, du confort, et du short (vu la chaleur, c’était plus que nécessaire! ). Le tee shirt vient de chez Casy’s à Lyon, temple de la sape pas chère, avec des arrivages plutôt cools 😉 Le petit effet dentelle m’a fait craquer, je l’ai repéré direct, et fini par l’embarquer juste avant le passage en caisse!

Et les bagues….

Juste un énooooorme merci à Charlotte Martyr
!! J’ai envie de toutes ses créations, et ces 2 là dans la même boîte m’ont juste rendue hystérique l’autre soir !!

Tee shirt chez Casy’s / Short Pimkie / Sandales ? / Sac Zara / Headband H&M

Bijoux Asos / Claire’s / Charlotte Martyr ♥♥♥

8 réflexions sur “SO COOL

  1. tenue à la cool parfaite pour crapahuter et faire de la
    voiture ! j’aime bcp le petit teesh! encore désolée de ne pas avoir
    pu se croiser à Gre… on se rattrape sur Lyon dans la semaine ou
    celles à venir 🙂 bisous ma belle

  2. Ahhhh enfin, tu as reçu ta baguouse!!!!!! On l’attendait
    celle là, mais en même temps, ça valait le coup…Pour l’arrivage
    de chez Casy’s, je suis passée du coup rapidement après ton annonce
    officielle…Bilan, y’a vraiment de quoi faire, je n’ai pas vu ton
    top dentelle, mais j’ai shoppé un top inca…Il faut qu’on y
    retourne la semaine prochaine si tu as un jour??? Des bisous et au
    fait, ta démo de gel liner est surprenante, va falloir, que je
    teste je crois ;)))

    • Vouiiiii enfiiiin !!! Elle est juste méga canon, je l’adore !!!!
      Pour Casy’s…top inca? mmmm j’ai pas tout vu alors? 😉 La semaine prochaine j’ai pas de jour de prévu étant donné que j’ai posé mon week end exprès MMV !!! On s’arrange pour samedi en tout cas?!!! Je t’appelle vite vite !
      ps : fonce pour le liner ! je l’ai trouvé à carrefour écully pour ma part…

      bisous !!

  3. Stéphanie!!! Merci beaucoup pour ton post, pour ton soutien aussi! Je n’ai pas pu venir au marché du vintage mais ce n’est pas que partie remise. Et la prochaine fois que tu vas chez Nola fais moi signe!
    Bises ma belle

    • Merci Merci à toi surtout !! Dommage pour le marché, mais si tu passes par Lyon (et moi sur Grenoble 😉 ) on s’appelle 😉
      Bisous et à bientôt !!!!

Merci pour vos petits mots ♥