TEST : LE LINER GEL

Chose promise, chose due. Le test de mon nouveau chouchou maquillage : le gel crème liner de Gemey Maybelline. Couleur noire, ça va de soi 😉 `

Si comme moi votre travail nécessite que vous soyez relativement présentable devant les clients, et que votre maquillage se doive de résister à la chaleur, la sueur et tout ce qui va avec….ce test est pour vous !

Je l’ai testé un jour de gros service, de 11h à 23h30 (et plus…). Chaleur de la terrasse le midi, un resto blindé de monde le soir (autant vous dire que l’on court-transpire-à la limite de la panique et ses sueurs froides 😉 !) ; des conditions extrêmes pour du maquillage! Ce que réussissait plutôt bien le liner E.L.F il faut le reconnaître… Mais aucun des autres, et que dire des crayons !! Une vraie catastrophe en règle générale.

Mais trêve de blablas, place aux photos pour vous rendre compte par vous même (désolée pour la qualité : photos Iphone 😉 ) :

11h, dans la voiture. Fraîchement maquillée.

15h, fin de service de midi. J’avoue ressembler à un panda en temps normal. Là, non. Pas besoin de retouches. Epatant !!

Minuit passé, de retour à la maison. Un service épuisant dans les pattes. Le trait est encore bien visible, et je vous avoue avoir pleuré quelques minutes… (hem, rien de grave hein, les nerfs…) Je trouve le rendu pour une journée complète très convenable face à tout ce que j’ai pu tester auparavant !!

Ps : Le gel est dispo en grande surface, pour une quinzaine d’euros 😉 

Merci pour vos petits mots ♥