Z&V

J’aime ce que fait Zadig & Voltaire. Mais j’ai toujours eu des échos quant à la qualité et surtout… les prix !! Assez exorbitants il faut le dire… Mais c’était compter sans Sophie et ses bons plans lyonnais 😉 Le jour ou elle m’a emmené au stock Zadig & Voltaire s’est révélé assez fructeux!! Une petite robe en a fait les frais, tant pour elle que pour moi. Pour elle, grise avec des têtes de morts, pour moi vert émeraude. Une couleur que je porte assez peu, mais que j’adore. Alors pour 35€, il n’en fallait pas plus !!

Robe Zadig & Voltaire / Compensées Quelle / Pochette Vintage

Bijoux : Sowat / Claire’s / Pimkie / Vintage

15 réflexions sur “Z&V

  1. Merci pour ton adorable commentaire ma belle 😉 Tu as très
    justement fait remarquer que ma broche passait un peu inaperçu,
    mais ne t’en fais pas je la remettrai dans un look plus « épuré » 🙂
    J’avais hâte de la voir cette robe, quelle affaire! Elle est
    magnifique et elle a une très belle couleur! J’aime également
    beaucoup sa forme^^parfaite pour l’été! Et ces compensées sont très
    belles! Bisous bisous.

    • 🙂 Pas de soucis, j’ai hâte de la voir dans ton prochain look alors !! Et c’est vrai que je n’en suis pas déçue de cette robe !! Sophie est pareille que moi là dessus, on l’adore !!! 😉
      merci merci !!
      bisous

  2. Tu sais que je ne quitte plus la mienne, on dirait que j’ai
    que ça à me mettre, ca a été l’aubaine, on a vraiment bien fait!!!
    Autre chose, j’ai vu sur le site de zadig, des soldes privées avec
    belles réduc sur les chapeaux…faut voir!!! bisous

    • Oui carrément !!! J’ai vu aussi les soldes privées Zadig, mais depuis l’iphone car étant au travail…faut que je regarde ça de plus près !!
      bisous bisous

  3. et bien dés que j’achéte du Z&V et que je le passe
    en machine ça décolore et les imprim ce barre. c’est trés chiant,
    qualité pourris pour le prix , je suis dégouté. cela dit ta tenue
    est trés belle!

    • le peu de Z&V que j’ai je le lave à la main, j’en ai tellement entendu sur la qualité que je joue la prudence … C’est un peu de la perte de temps mais ça me ferait mal au coeur de bousiller des vêtements au premier lavage… mais c’est nécessaire …
      merci en tout cas !!

  4. Zadig&Voltaire ça coute trop cher. Mais c’est trop
    beau j’ai quelques articles de chez eux et j’aimerai savir si il y
    a un stock à Paris s’il vous plait.

    • C’est sûr que c’est excessif pour ce que c’est !! Et surtout le temps que ça dure 😉 Mieux vaut avoir peu de choses et en prendre qrand soin… Ceci dit pour le stock à Paris je n’en ai aucune idée je ne connais pas du tout Paris niveau boutiques… il vaut peut être mieux demander à des parisiennes pour le coup…

  5. Hello, je viens d’arriver dans la région…si il existe un  »stock » Z&V je suis preneuse de ce bon plan !!!!
    Voilou, je viens de découvrir ton blog , bravo, je le rajoute dans mes  »incontournables » du matin !!!!

    à bientôt 😉

    • Bienvenue alors !! Et merci pour ton intérêt 😉 Le « stock » Zadig est situé derrière la place Bellecour, rue du plat il me semble 😉
      a bientôt !!

  6. Il y a un stock Zadig et Voltaire dans le marais pour les parisiennes, je ne serait plus vous dire l’adresse, c’est dans une petite rue, mais vous pouvez trouver l’adresse facilement sur internet !
    Mais par contre je veux bien l’adresse de celui de lyon !
    Merciiiiii

Merci pour vos petits mots ♥