ZEBRA

DSC_0213

Je profite des derniers jours de « beau temps » pour poster les quelques tenues prises cet été, sinon je vais finir par être complètement en décalage entre la saison et ce que je poste! Ici, une jupe en simili cuir zippée que j’adore! J’ai hâte de la porter cet hiver (ou du moins à la mi saison, quand on pourra ressortir les collants sans risquer de mourir de chaud en milieu d’après midi) avec des boots et un gros pull bien douillet! Pour le moment, je l’ai jouée simple : mes Stan Smith que vous commencez à connaitre par coeur, et un tee shirt qui était en supplément d’un magazine cet été. Moi qui n’avait pas de top zébré, me voila parée. Après tout, je l’ai toujours dit : il y a du bon partout, même là ou l’on ne s’y attend pas! Je vous dis à très vite, l’été sera prolongé sur le blog, j’ai encore 2 ou 3 tenues estivales à vous présenter!

Bisous!

DSC_0247

DSC_0195

DSC_0253

Top Iro (supplément magazine) / Jupe H&M / Baskets Stan Smith Adidas / Sac Monoprix

DSC_0257

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “ZEBRA

Merci pour vos petits mots ♥

