ASYMMETRIC

DSC_0062

Hello!

Comment allez vous en ce mercredi? Vous voyez, malgré ma semaine de travail qui débute assez fort, je me tiens à poster😉 Aujourd’hui je vous montre une petite jupe qui m’a accompagnée cet été. Commandée sur Sheinside, elle m’a tapé dans l’oeil direct! Asymétrique, légère, couleur facile à associer… elle avait pas mal de choses pour me plaire! Pour ce look, qui était aussi le premier avec, j’ai choisi un côté décontracté : mes Stan (ma base, le meilleur investissement de ces derniers mois, largement rentabilisé je dois dire…) et un tee shirt blanc basique. Prise de risque? Hum…zéro je l’avoue. Mais après tout pourquoi pas?! Je me voyais mal porter des talons direct, j’ai vraiment voulu éviter le côté trop « sexy », la jambe dévoilée, tout ça… Pas trop d’un coup quand même!!

Et vous, la jupe asymétrique, ça passe ou ça casse?😉

Bisous!

DSC_0143

DSC_0096

DSC_0141

DSC_0154

DSC_0110

Tee shirt, Sac Monoprix / Jupe Sheinside / Baskets Adidas Stan Smith

Manchette By Lis

DSC_0072

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “ASYMMETRIC

  1. Pingback: Actu blog : ASYMMETRIC

Merci pour vos petits mots ♥

