BACK

DSC_0057

Je sais. Je reviens par ici après 3 bons mois d’absence, comme ça, un peu sur un coup de tête. Je ne sais plus vraiment par ou commencer, mais après l’été difficile qui vient de passer, durant lequel je n’avais pas vraiment le temps de poster, ni même de toucher à l’ordi…la blogo me manque. J’ai suivi tout ça de loin, vos blogs, twitter, instagram…et je compte bien profiter d’une nouvelle saison pour redevenir plus présente!

Qui dit nouvelle saison dit forcément nouveautés, et croyez moi vous allez en voir!! Certaines photos risquent de dater un peu, je m’en excuse d’avance… Mais j’ai quand même eu quelques occasions de faire des photos à défaut de les publier, c’est toujours ça de pris😉

La première nouveauté sera donc ce trench. Le trench, la base. Base que je n’avais jamais trouvée à mon goût jusqu’à maintenant. Désormais, en plus de celui ci, deux petits nouveaux ont rejoint mon dressing, c’est dire! Tous les 3 ont des styles bien différents, et je compte bien en abuser tout l’automne! Pour info, j’ai acheté celui ci fin août/début septembre chez H&M, si jamais il vous intéresse…

A très vite! Des bisous!

DSC_0090

DSC_0105

DSC_0025

DSC_0108

DSC_0097

DSC_0077

DSC_0100

Trench, Tshirt, Jean H&M / Baskets Stan Smith Adidas / Sac Vanessa Bruno

Bagues H&M 

DSC_0061

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

9 réflexions sur “BACK

Merci pour vos petits mots ♥

