BAROUDEUSE

look chemise carreaux sara short cuir

Hello!

J’ai mis le temps avant de vous parler de mon séjour espagnol, mais nous y voilà! Je commence donc avec un look… Un look un peu « baroudeuse » pour moi, car même si j’apprécie le motif tartan, la chemise à carreau reste rare dans mon dressing. Alors je teste, je teste, on ne sait jamais!  Pour vadrouiller non stop toute une journée dans Barcelone, j’ai privilégié le confort. Le temps était clément, pas besoin de manteau, je suis donc sortie en short, chemise et tennis! Tennis fourrées quand même, on reste dans le confort ne l’oublions pas!! (Je reviendrais plus tard sur cette custo 😉 )

Le short est tout nouveau également, il provient du site Sheinside. Même si j’ai déjà un short en cuir, j’en cherchais un autre avec cette coupe. Ce n’est pas du vrai cuir certes, mais il fait bien la blague et je le porte très régulièrement! Que demander de mieux?!

Je vous dis à dimanche avec un article beauté, je file profiter de mes repos!

Bisous!

PS : La gagnante du concours PomPoire a été contactée, il s’agit de Natieak, bravo à toi! 

DSC_0095

bensimon fourrées customisées diy cuir tartan

chemise sara short cuir

DSC_0098

Chemise Zara / Short Sheinside* / Tennis Bensimon* DIY

Bracelet Simple Chic* / Sac See by Chloé

look chemise carreaux zara

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “BAROUDEUSE

  1. Pingback: Actu mode : BAROUDEUSE

Merci pour vos petits mots ♥

