IRON LION ZION

DSC_0019

Aujourd’hui, je vous présente un look plutôt simple, avec mes petites boots Sandro que j’adore, et que j’ai retrouvées il y a peu. Je les avais un peu mises de côté, mais j’ai de nouveau envie de les porter maintenant! Je n’ai pas une tenue extraordinaire, mais en même temps ce jour là j’étais de réunion sur un jour off, et je n’avais pas envie d’arriver trop apprêtée au travail. Déjà que mes cheveux lâchés m’ont valu un accueil chanté « iron, like a lion, in zion » –comprenez mes collègues, ils n’ont pas spécialement l’habitude de me voir les cheveux détachés au quotidien…– je me dis que j’ai bien fait de faire soft pour la tenue! Et en même temps, quand je regarde les photos, je me dis « mon dieu mais c’est bien mes cheveux lààà?! » ; oui, je me surprends aussi un peu avec mes cheveux, ça ne fait pas si longtemps que je les détache!! Le retour au naturel cheveu lâché, c’est encore tout nouveau pour moi! L’effet crinière de lionne, très peu pour moi qui suis à la base plutôt adepte du lisseur!

Mais en parlant de crinière, c’est une des dernières séries de photos sur laquelle vous me voyez avec cette couleur. Les racines étant devenues trop apparentes, il était grand temps de passer à la couleur d’hiver, qui chez moi est généralement plus foncée. Une petite colo maison et me voici transformée! Vous verrez ça ici prochainement (même si vous avez eu un aperçu pour celles qui me suivent sur Instagram)!

A dimanche! Bisous!

DSC_0071

DSC_0002

DSC_0076

Manteau Mango / Pull Gold & Silver / Slim Levis / Boots Sandro / Sac Gérard Darel

DSC_0043

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

5 réflexions sur “IRON LION ZION

Merci pour vos petits mots ♥

