MES ENVIES DU MOMENT CHEZ PERSUNMALL

Hello!

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle sélection sur un eshop qui m’a été présenté récemment : PersunMall.

En ce moment, froid glacial oblige, j’ai des envies de pulls. Des pulls douillets, à grosses mailles, dans lesquels je rêve de me blottir. Mais je vous avoue que j’ai également regardé ce qui se passait du côté des manteaux, des chaussures, et… des jupes! Oui, même si j’ai froid, j’ai envie de porter des jupes, ne cherchez pas je dois être un peu contradictoire dans ma tête!

persunmall pulls Les pulls :

1-Pull bordeaux zippé / 2-Pull gris vert / 3-Pull chiné / 4-Pull zippé / 5-Pull bordeaux à perles

persun mall jupes Les jupes :

1-Jupe bordeaux à perles / 2-Jupe avec empiècement dentelle / 3-Jupe à pointes / 4-Jupe en simili zippée

persun mall manteaux chaussures bijoux

Manteaux, Chaussures & Bijoux :

1-Manteau gris et noir / 2-Bracelets à pics / 3-Trench / 4-Bracelets flèches / 5-Cut out boots / 6-Bottes

***

Alors, saurez vous deviner pour quoi j’ai craqué? Un indice, il y a une pièce par sélection!

Bisous!

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

2 réflexions sur “MES ENVIES DU MOMENT CHEZ PERSUNMALL

Merci pour vos petits mots ♥

