IMPERTINENTE?

Avez vous entendu parler, ou peut être vu la publicité de la nouvelle campagne Kookaï?

Depuis 30 ans, Kookaï se positionne dans un esprit « créateur accessible ». La marque est connue et reconnue, en premier lieu pour la maille fantaisie, et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Kookaï représente l’un de mes premiers coups de coeur mode, une des premières enseignes que j’ai fréquentées avec ma mère lors de nos séances shopping. Je me souviens par exemple d’un pull que j’ai porté jusqu’à l’usure, ou encore d’une veste (vue ICI) que je nous avais achetée, nous avions alors chacune la même!

Cette saison, Kookaï joue la carte de l’impertinence en proposant des slogans tels que « l’enfer c’est moi », « valeureux celui dont le regard se pose sur moi » ou encore « oui, je sais je suis un miracle ». Ces propos mettent en avant une femme affranchie, sûre d’elle, affirmée, rayonnante et un tantinet impertinente, incarnée pour l’occasion par Mylène Jampanoï. Pour appuyer ces messages, la marque a donné carte blanche à la chorégraphe Blanca Li pour interpréter la campagne en vidéo. En effet, Kookaï souhaite enrichir son univers au contact des artistes, en leur demandant d’exprimer leur propre vision de la marque.

2-Enfer

4-Valeureux

3-Miracle

Je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil au lookbook de la nouvelle collection, il y a des très jolies pièces, vous pourriez être surprises! Ces boots métallisées par exemple, des bonnets colorés, des foulards, une parka qui me fait gentiment de l’oeil,  ou encore des silhouettes juste canons!!

kookai

Et cerise sur le gâteau, n’hésitez plus à être impertinentes, Kookaï organise en ce moment un concours qui récompensera chaque mois la plus impertinente d’entre vous par une séance de shopping illimité chez Kookaï avec 2 de vos amies! Toutes les infos sont ICI.

Alors, vous êtes enfin prêtes à afficher un peu d’impertinence?!

Bisous!


Sponsored by BuzzParadise

Merci pour vos petits mots ♥

