PRE-BIRTHDAY GIRL <3

DSC_0526

J’aurais aussi pu intituler cet article « ne jamais dire jamais »… Car oui, ce sont bien de Ugg que vous voyez à mes pieds! Alors, les Ugg on adore ou on déteste, cela va de soi. Mais comme je l’ai entendu alors que j’étais sceptique devant ces grosses boots chaussons, il faut glisser son pied à l’intérieur pour comprendre tout l’engouement de ses fans. Cette impression d’avoir les pieds dans des petits nuages, bien au chaud…à tel point que je les porte même chez moi, c’est dire!! Bref, vous l’avez compris, vous avez affaire à une convertie, une nouvelle fan qui compte bien trouver de nouvelles paires prochainement!!

Et la petite anecdote de ces boots, la voici. Je vous avais dit que je cherchais des Ugg bordeaux il y a quelques temps…. Et je ne cessais de rabâcher encore et encore à Clémentine « j’veux des Ugg, j’veux des Ugg, j’veux des Ugg…. ». Et voilà qu’un soir, mes pieds (nus) étaient transis de froid dans mes petites Bensimon, et nous devions ressortir. Et alors que j’attendais dans le salon, je vois ma petite Clémentine, des paillettes dans les yeux, me tendre une grosse boite Ugg en me disant de les essayer. Innocente, j’essaie, mon dieu quel confort! Et je ne l’entends pas me dire « tiens, je te les offre pour ton anniversaire »?? Non, mais non, mais cette fille est folle ce n’est pas possible?! Pas des Ugg? Pas à moi? Pas maintenant, là? Oui, mon anniversaire est dans moins d’un mois…

Eh bien SI. DES UGG. A MOI. LA MAINTENANT. CETTE FILLE EST FOLLE.

Je ne sais combien de fois je l’ai remerciée depuis, mais les coeurs dans mes yeux sont toujours présents, MERCI ma Clem, MERCI❤

Passez une bonne journée, bisous!

DSC_0613

DSC_0665

DSC_0567

DSC_0643

DSC_0579

DSC_0655

DSC_0626

Manteau Mango / BLouse H&M / Slim Kiabi / Boots UGG / Sac Zara / Bonnet H&M

Bague Charlotte Martyr / Collier Chic Alors

DSC_0516

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

4 réflexions sur “PRE-BIRTHDAY GIRL <3

Merci pour vos petits mots ♥

