MY NEW FAVOURITE COAT

DSC_0377

Hello!!

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau manteau, et pour vous dire, il fait déjà partie de mon top 3!! Je l’ai attendu avec impatience, fermement décidée à enfin changer un peu de mon éternel manteau noir. Résultat, je l’adore il est juste parfait! D’une la couleur est vraiment sublime, la matière se tient bien, il se suffit un peu à lui même pour le coup! De deux, les manches ont beau être en simili cuir, elles ne font pas le bruit que peuvent faire les similis de mauvaise qualité, et pour moi c’est plutôt un bon point! Je n’avais pas envie de me retrouver avec un manteau aux manches qui couinent au moindre mouvement! Bref, je suis pleinement satisfaite de ma commande et je reste donc convaincue qu’il y a du bon de partout! Le seul petit bémol a été le délai de livraison, mais il faut dire que j’étais VRAIMENT impatiente aussi, ça n’aide pas à patienter…^^

Et vous, les manteaux colorés, ça vous plait?

Bisous!

DSC_0462

DSC_0425

DSC_0472

DSC_0480

DSC_0407

Manteau Sheinside* / Pull Mango / Slim Kiabi / Bottes Asos / Sac See by Chloé

Collier Chic Alors / Bagues Charlotte Martyr, H&M

DSC_0385

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

11 réflexions sur “MY NEW FAVOURITE COAT

  1. Il est canon ce manteau, la coupe est géniale et j’adore le revers double devant ! Moi aussi, les manteaux, je trouve ça un peu trop triste pour l’hiver, je préfère les couleurs et les motifs😉

  2. Oh oui, il est super ce manteau bi-matière ! En plus il te va super bien, avec ta couleur de cheveux. Je suis aussi une grande adepte des manteaux colorés. Je m’étais offert un bon manteau Yumi rose barbie, et je l’aime toujours autant !

  3. Hello merci pour cet article! Juste pour savoir, tu as reçu ta commande en combien de temps? Il y a tellement de choses sur le site, ça fait envie, mais j’ai entendu parler d’un délai de 6 semaine:/

Merci pour vos petits mots ♥

