YELLOW

DSC_3447

Coucou!

Je crois que ça fait un sacré moment que cette veste n’était pas apparue ici… et pourtant j’en suis complètement fan, je ne peux pas m’en séparer! C’est juste la veste de mi saison parfaite, en laine, et qui tient vraiment chaud! Elle est d’autant plus parfaite que sa couleur va mettre un peu de lumière dans une saison ou le temps est plus que gris… On en a bien besoin pour le moral de ce jaune soleil!

Du coup, j ‘ai vraiment joué le basique sur le reste de la tenue, avec du noir et blanc. En visionnant les photos, je me dit que j’aurais quand même du rester sur mon premier choix de chaussures, à savoir les bottes à boucles au talon caché Asos (vues ICI). Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai envie de porter que ces bottes avec cette veste. Pour une fois que j’ai voulu changer, je ne suis plus très convaincue de mon association… Mais qu’importe, je tente quand même, c’est une question de goûts après tout!

Alors, les cut out avec cette tenue, vous aimez, ou comme moi vous restez sceptiques?

Bisous!

DSC_3472

DSC_3479

DSC_3538

DSC_3477

Veste George Rech / Blouse Primark / Short cuir Monoprix / Boots Bershka / Sac See by Chloé

DSC_3532

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

14 réflexions sur “YELLOW

Merci pour vos petits mots ♥

