VOGUE

DSC_0005

Coucou!

Il y a quelques temps, j’ai retrouvé cette paire de boots fourrées dans un coffre, complètement oubliées… Et j’ai eu envie de les porter bien évidement! La fraicheur étant arrivée, les boots fourrées sont devenues mes meilleures amies les jours de grand froid. Au passage, en parlant de froid, de boots fourrées et de confort, l’une d’entre vous a elle vu des Ugg de couleur bordeaux, à un prix raisonnable bien sûr? C’est un peu ma recherche désespérée de l’hiver! Je sais qu’elles existent (coloris Sangria chez Sarenza, mais épuisé) , mais impossible de les trouver… Si vous en entendez parler n’hésitez pas à me faire signe vous serez adorables!!

Le bordeaux étant en passe de devenir ma couleur favorite de la saison, je ressort avec plaisir mon slim Zara, et je l’associe avec mon pull doudou d’amour❤ Je suis tellement fan de ce pull, je le voudrais dans toutes les couleurs!! Enfin, surtout un… bordeaux tiens!! Au hasard! Allez, hop, sur la liste de Noël…

D’ailleurs en parlant de Noël… non, on verra plus tard je m’égare…😉

Bisouus!

DSC_0094

DSC_0099

DSC_0070

DSC_0103

DSC_0090

DSC_0105

Veste Vera & Lucy / Slim Zara / Pull DidiCatcat / Sac Comptoir des Cotonniers / Boots sans marque (achetées chez Tout l’monde en parle)

BO Chic Alors / Bagues : H&M, Charlotte Martyr, Vintage

DSC_0045

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

10 réflexions sur “VOGUE

  1. Super look ! Le retour de la veste à paillettes, j’adore🙂 Moi aussi je suis une grande fan de bordeaux… et de boots fourrées ! Je ne quitte plus les miennes. Bonne chance pour ta quête😉

  2. La veste vera et lucy est juste magnifique *.* mais je voulais savoir dans quel boutique tu l’a eu car a la base Vera et Lucy est un grossiste …:/

Merci pour vos petits mots ♥

