BLACK MIRROR

DSC_0222

Hello!

Non, je ne me suis pas rendue à un concert d’AC/DC récemment (et pourtant j’aurais aimé…) mais quand j’ai vu ce tee shirt, je me suis tout de suite replongée dans mon adolescence, à écouter en boucle leur album Ballbreaker. Je suis relativement éclectique niveau musique, je fonctionne surtout par période. Pour le coup, j’étais plutôt rock ce jour là (sans blague…), même si je ne suis pas allée jusqu’au jean déchiré. La parfaite petite groupie en quelque sorte! Mais au même titre que mon tee shirt Nirvana, ce sont des tee shirts qui me rappellent des souvenirs, que je prends plaisir à porter et à afficher. Et pourtant, les messages et inscriptions ce n’était pas franchement mon truc à la base! Mais un peu de changement de temps en temps ça fait du bien non? Allez, j’en profite encore un peu avant que ma période musicale ne change!

Bisous!

DSC_0267

DSC_0297

DSC_0339

DSC_0300

DSC_0232

DSC_0236

DSC_0304

Tee Shirt Kiabi / Slim Levis / Boots Acne / Sac Balenciaga (à Clem)

Lunettes Rayban

DSC_0231

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “BLACK MIRROR

  1. Parfaite cette tenue ! je n’ai jamais écouté de rock (oui j’avoue) mais j’adore ton tee-shirt haha
    bon puis ces boots, elles sont tellement magnifiques❤
    Bisous Stef🙂

Merci pour vos petits mots ♥

