TARTAN

DSC_0163

Hello!!

Vous avez pu le constater, l’imprimé tartan est de retour cet hiver! Pour ma part, je ne possède pas vraiment de pièces avec cet imprimé, mis à part cette veste et sa jumelle de couleur bleu et vert. Toutes deux trouvées en fripes, je les porte peu mais je les aime beaucoup. Vous pensez bien que je vais me faire plaisir cette saison! Je me cherchais aussi un pantalon, mais pour le moment je n’ai pas trouvé mon coup de coeur. On verra bien ce que je déciderai si je le croise!

Du coup, avec le tartan, pas besoin d’en faire des tonnes, surtout avec une veste (ça marche aussi pour un pantalon😉 ), je suis donc restée soft avec du noir et du gris pour le reste de la tenue.

Et vous le tartan, ça vous parle ou pas du tout??

***

Et n’oubliez pas, vous avez jusqu’à vendredi soir pour tenter de remporter le bracelet Simple Chic de votre choix !!! 

DSC_0190

DSC_0034

DSC_0120

DSC_0186

DSC_0130

DSC_0110

Veste Gérard Darel / Top Maje / Slim Kiabi / Boots Bershka / Sac See by Chloé

Bracelet Simple Chic 

DSC_0021

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

21 réflexions sur “TARTAN

  1. Canon cette veste !!! puis toi aussi ! le tartan ça me parle grave, c’est ma lubie ces derniers temps (avec les bonnets…) j’aime beaucoup cette tenue, tu as raison, la veste fait quasiment tout !
    Bisous ma belle❤

  2. Pingback: ENTRE LES 2 MON COEUR BALANCE… | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

