KEEP MOVING FORWARD (CONCOURS)

DSC_1041

Coucou!

Je reviens aujourd’hui avec une petite surprise pour vous. Vous avez très certainement du voir sur de nombreux blogs ces jolis bracelets à message de la marque lyonnaise Simple Chic. C’est maintenant à mon tour de vous montrer le mien (et de vous en faire gagner un également! Pour cela RDV en fin d’article). J’ai choisi un bracelet rouge vif pour ne jamais oublier de jeter un oeil sur le message Keep Moving Forward (va toujours de l’avant) qui y est inscrit. Je ne vous cache pas que de nombreux messages m’ont interpellée, tant ceux ci me parlaient.

Aller de l’avant, voilà une phrase qui était faite pour moi. Sans rentrer dans les détails, c’est un peu comme une phrase de motivation à mes yeux. Ne pas se laisser abattre, passer au dessus des soucis, avancer et agir au quotidien ; ce sont des choses qui me feront avancer et dont j’ai besoin.

Maintenant, à votre tour de vous décider pour choisir votre petite phrase fétiche, celle qui vous suivra tous les jours, et qui vous rappellera ce pourquoi vous vous battez, un message fort qui vous fait avancer ou autre. Vous avez jusqu’à vendredi 1er novembre pour participer. Pour cela, il vous suffit de :

-liker la page Facebook de Simple Chic ICI

-me dire en commentaire pour quel bracelet vous craquez sur le site, et si vous voulez, éventuellement dire pourquoi😉

N’oubliez pas de me laisser le nom sous lequel vous avez liké par contre!

Bonne chance à toutes et tous!

DSC_1098

Au niveau de la tenue, je vous présente tout de même 2 nouveautés. Mon bonnet tout doux tout chaud trouvé chez Zara (bonjour je vais en Espagne pour acheter des bonnets chez Zara!)et mon petit sac aux faux airs Proenza Schouler bordeaux et noir, de chez Zara également. Un petit sac noir qui me manquait cruellement, et que j’adore vraiment! Ca me change un peu de ce que je porte d’habitude, je prends juste le nécessaire avec moi, et non ça ne se résume pas à un portefeuille et 25000 trousses dans un grand sac! Comme quoi, tout arrive!

A très vite!! Bisous !!

DSC_1090

DSC_1067

DSC_1091

DSC_1106

DSC_1077

DSC_1109

Perfecto, Sac, Bonnet Zara / Blouse Primark / Slim Kiabi / Baskets Isabel Marant

Bracelet Simple Chic

DSC_1032

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

19 réflexions sur “KEEP MOVING FORWARD (CONCOURS)

  1. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, j’adore ces petits bracelets à message🙂
    Mon préféré est « never say never », ça peut être bien de l’avoir au poignet pour que je m’en rappelle ^^
    Je suis fan sur facebook : Sarah Cara
    merci pour ce jeu🙂
    Sarah

  2. Bonjour, je souhaite participer au jeu. Ces bracelets m’ont l’air drôlement sympas !
    Je suis Simplechic sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Si je gagne, j’aimerais recevoir la même inscription que toi, car elle correspond bien à mon état d’esprit, mais avec un bracelet couleur Burgundy.
    Merci de nous gâter !

  3. Si j’vais un bracelet à choisir ce serait « Nothing Is Impossible » en plaqué argent cordon noir…
    En effet, mon expression préférée est une phrase de Bouddha qui dit « Nous sommes ce que nous pensons… Avec nos pensées nous bâtissons notre monde » et ce bijoux serait ce qui s’en rapproche le plus…

    Mise à part cela, ton blog est vraiment super… Je viens juste de le découvrir🙂

  4. Pingback: TARTAN | dans la tête d'une fille

  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je craque sur le bracelet : Life is short live your dream and share your passion.
    Encore merci et bonne continuation.

  6. Coucou !🙂
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Si je dois choisir un bracelet ce serait celui ci « After a storm comes a calm » car c’est une expression qui me caractérise beaucoup – la plaque couleur argent et le bracelet bleu électrique .
    J’ai liké la page sous le pseudo « Sarah Wink »
    Merci encore, bonne journée à toi

Merci pour vos petits mots ♥

