SMELLS LIKE TEEN SPIRIT

DSC_1234

Hello!

Encore une fois, je disparais sans donner trop de nouvelles… Vous m’en voyez désolée, mais il y a parfois des moments ou mon travail prend le dessus, sans que je ne puisse rien faire pour atténuer tout ça… Ce n’est pas faute de vouloir être présente par ici, mais je préfère tout de même me reposer dans ces moments là!

Enfin, revenons en à l’essentiel, le look. Je porte vraiment peu, voire pas du tout de chemises à carreaux. L’effet ado (ou bucheron), allez comprendre! Toujours est il que lorsque mon chemin a croisé celle ci chez Zara en Espagne, je l’ai embarquée aussi sec. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bizarrement je l’aime bien! Je n’en suis pas encore à commencer une collection mais je la porte régulièrement et ça me convient pour le moment! En revanche, je suis toujours fidèle à mes cut out boots, vous pouvez le constater! Et pour finir dans le noir, je cherchais depuis un moment un sac noir (oui oui, ça manquait cruellement dans ma collection de sacs😉 ), j’ai fini par le trouver chez Sophie! Comme quoi, il ne faut parfois pas chercher très loin pour trouver son graal!

A très vite! Bisous!

DSC_1265

DSC_1267

DSC_1190

DSC_1216

DSC_1262

DSC_1272

DSC_1226

Perfecto, Bonnet, Chemise Zara / Slim, Tee shirt Kiabi / Boots Bershka / Sac See by Chloé

BO Chic Alors! / Bagues Charlotte Martyr, Vintage

DSC_1162

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “SMELLS LIKE TEEN SPIRIT

Merci pour vos petits mots ♥

