SUMMER MEMORIES

DSC_9872

Hello!

Me voici de retour après une semaine d’absence pendant laquelle je n’ai pas eu franchement le temps de me poser écrire des articles! Enfin, pour me faire pardonner, je vous offre encore un peu de soleil pour la peine! Rien que le fait de regarder ces photos me donne envie de pleurer tellement la différence de température à 2 semaines d’écart est flagrante! Car oui, ces photos ont été prises pendant les vacances espagnoles… L’occasion pour moi de vous présenter ce headband « Accessoires Cheveux Chics » que j’ai reçu il y a maintenant un bon moment… Mais comme je tenais à faire des photos estivales avec, quoi de mieux que de l’associer avec le violet de mon maillot et le bleu de la piscine?!

Je vous fais des bisous encore ensoleillés, et je reviens vite avec des looks plus de saison!

DSC_9807

DSC_9782

DSC_9787

DSC_9869

Maillot de bain H&M / Headband Accessoires Cheveux Chics

Bague Charlotte Martyr

DSC_9790

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

Une réflexion sur “SUMMER MEMORIES

Merci pour vos petits mots ♥

