SOME MORE SUN

DSC_0623

Hello!

Malgré le temps affreux du jour, je persiste à garder un peu d’été par ici, je ne suis pas encore prête à ressortir les manteaux quand même! Il me reste encore quelques photos prises pendant les vacances, dont cette série. Une petite robe H&M, trouvée sur Ebay, et voilà ma parfaite petite robe de plage! Je crois que les photos parlent d’elles mêmes, je vous laisse prendre votre petite dose de soleil pour aujourd’hui!

A très vite!

Bisous

DSC_0630

DSC_0675

DSC_0640

DSC_0757

DSC_0770

DSC_0763

DSC_0751

Robe H&M / Sandales Texto 

DSC_0680

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

9 réflexions sur “SOME MORE SUN

  1. Pingback: BEAUTÉ : ILS ONT FAIT MON ÉTÉ | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

