SPANISH CUT OUT

DSC_0825

Hello!

Je suis de retour par ici, après une petite pause « fin de vacances et reprise du boulot ». Et qui dit « rentrée », dit aussi « nouveauté »! Vous commencez à me connaitre, les chaussures et moi c’est une grande histoire! J’ai donc profité d’être de passage en Espagne pour faire un petit tour chez Zara et Bershka. Etant donné que les cut out boots Zara sont désormais introuvables en France, je suis allée voir ce qui se passait directement à la source! Et ce n’est pas sur les Zara (qui en passant étaient à 69€ au lieu de 119€ en France, hem) que j’ai craqué, mais sur des mignonnes petites boots chez Bershka! Elles montent moins haut sur la cheville et font un peu plus féminines je trouve. Du coup entre elles et mes Pistol je ne suis qu’amour! Vous risquez de les voir souvent par ici, je préfère vous prévenir d’avance😉

Sur ce, je vous dis à très vite, je reprends le rythme au niveau des posts!

Bisous!

DSC_0849

DSC_0825

DSC_0870

DSC_0807

DSC_0840

DSC_0873

Blouse Primark / Short Zara / Boots Bershka 

BO Chic Alors! / Bague Charlotte Martyr

DSC_0798

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

11 réflexions sur “SPANISH CUT OUT

  1. Je ne suis pas une grande fan de ces cut out boots qu’on voit partout mais c’est vrai que celles-là sont plus féminines, j’aime bien ! Quant au reste de la tenue, c’est top, et les cheveux lâchés te vont toujours aussi bien😉

Merci pour vos petits mots ♥

