MIAMI ATLANTA DALLAS

DSC_0255

Les vacances, l’été, le bord de mer, la plage… l’occasion rêvée de pouvoir enfin porter toutes ces jupes et ces shorts trop court(e)s sans se soucier du regard des gens. De toute façon tout le monde est en maillot de bain alors un micro short ou une petite jupe importable en ville… on s’en fiche non?! J’avais pris le soin de mettre cette petite jupe Sandro au fond de ma valise… la petite étant quasiment importable en ville, surtout si le vent se lève!! On ne dirait pas trop sur les photos, mais je vous assure qu’en réalité je ne peux pas me pencher ahah! En même temps, je l’ai trouvée en vide grenier pour un prix tout riquiqui alors bon, je n’ai pas de mal à la rentabiliser, même en une semaine!!

Et vous les jupes et shorts un peu courts, c’est sans soucis, no way ou avec une tolérance vacances?!

Des bisous!

DSC_0281

DSC_0217

DSC_0288

DSC_0202

DSC_0292

Tee shirt Kiabi / Jupe Sandro / Sandales Zara

Manchette By Lis / Bague Charlotte Martyr

DSC_0185

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

8 réflexions sur “MIAMI ATLANTA DALLAS

  1. Pingback: BEAUTÉ : ILS ONT FAIT MON ÉTÉ | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

