BLACK SUNSHINE

DSC_0408

Holà!

Les températures ont beau être plutôt clémentes en Espagne, je ne dis pas non à un look un peu plus « habillé » au coucher du soleil… Je ne vous avais pas encore montré mon chapeau, trouvé en début de saison chez Pimkie. Pour le coup, je me suis dit que l’occasion était enfin là pour faire les présentations😉 Avec le coucher de soleil, je trouve le rendu des photos tellement plus joli… Et moi qui ne détache que rarement mes cheveux, l’eau de mer les rends tellement plus simples à coiffer (ou pas^^) qu’ils sont quasiment toujours détachés depuis le début du séjour, j’adore!!

Et pour finir, je voulais aussi vous toucher deux mots sur mon jean. En effet, juste avant de partir, j’avais été conviée avec d’autres blogueuses lyonnaises chez Kiabi, pour découvrir leur nouvelle collection Happy Colors. Moi qui n’avais jamais négligé l’enseigne (oui, allez habiter à Montélimar sans Zara, ni H&M à moins de 30 minutes de route…), j’ai de nouveau été agréablement surprise! Je suis repartie avec ce jean motard, très bien coupé (mieux que mon Zara, c’est dire!), et depuis je ne le quitte plus (enfin je ne compte plus le quitter quand j’aurais retrouvé la grisaille française!)!

A très vite! Bisous!

DSC_0315

DSC_0486

DSC_0498

DSC_0351

DSC_0295

DSC_0492

DSC_0485

Blouse, chapeau Pimkie / Slim Kiabi / Boots Acne

Manchette By Lis / BO Charlotte Martyr

DSC_0365

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

10 réflexions sur “BLACK SUNSHINE

  1. Comme ce chapeau te va bien !! j’adore ! (j’ai aussi shoppé ce jeans à la soirée Kiabi, je crois qu’on a été nombreuses ;)) Profitez bien de la suite de votre séjour.
    Bisous❤

  2. Waou tu es magnifique… tes cheveux sont parfait!!
    Et moi ni le jean Kiabi ni le zara ne m’allais donc j’ai pris le zara par défaut😉
    aha!
    Et en faite ma soeur et moi étions aussi à cette soirée Kiabi😉

    A très vite surment !

    Des bisous,
    Clara Ln

  3. Pingback: BEAUTÉ : ILS ONT FAIT MON ÉTÉ | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

